|
| Auteur | Message |
|---|
derrick
 | Sujet: volontaire Lun 7 Fév - 20:08 | |
| Bonjour Ce truc des volontaires de la police je trouve ça hallucinant Vous êtes pas payé, on vous file un pauvre blouson ... La Police manque d'effectifs, et on en recrute de moins en moins. N'allez pas faire les sous policiers gratos, si l'état manque de main d'oeuvre qu'elle vous recrute en tant que gardien de la paix et surtout qu'elle vous paye. Je dirais même plus en faisant le volontaire vous cassez le marché de l'emploi dans la fonction publique. Pourquoi recruter des policiers si des citoyens sont volontaire pour le faire gratuitement ?
Dernière édition par derrick le Lun 7 Fév - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: volontaire Lun 7 Fév - 20:34 | |
| Article un de la charte svp merci !
c'est ceçi ----> Sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question ! _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: volontaire Lun 7 Fév - 20:39 | |
| WAO moi aussi j'allucine - En tant que volontaire oui on travaille gratuit, oui on à un pauvre manteau (sauf moi j'ai l'uniforme un autre truc à dire dessus) ? Pour certaines personnes c'est ce rendre utile, ah c'est peut être du bénévolat non ? Pour certaines personnes ca peut aider pour intégrer les forces de l'ordre, c'est vrai non ? le bénévolat c'est quand même mieux vu qu'une personne simple qui ne donne pas de son temps si bien sur elle a des disponibilités; tu arrives lors d'un oral ca peut aidé bref j'en dis pas plus Et surtout ca motive dans un sens et tu as du soutien de collègues derrière, J'allucine de pire en pire les paroles des internautes Même si ca casse les emplois une personne qui se propose pour être volontaire c'est qu'elle souhaite y être, c'est comme bénévole à la croix rouge sauf que là c'est vrai c'est la police attention !! A bon entendeur Et renseigne toi sur les missions d'un citoyen volontaire et d'un fonctionnaire de police ca peut être utile |
|
 | |
derrick
 | |
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: volontaire Lun 7 Fév - 20:51 | |
| SARKO pourquoi toute suite de la politique, ca aurait été une autre personnalité politique tu aurais dit ca ?
L'interêt général c'est du grand n'importe quoi, donc alors la croix rouge les bénévoles remplacent les medecins qui sont employés au sein de la croix rouge c'est grave docteur ?
Mais attend si une loie passe, toi qui aime l'interêt général, tu dois avoir entendu parlé des citoyens volontaires armés et assermentés ? non ah oui et avec un salaire ...
PFF lis la charte au lieu de parlé
Quand tu as X places pour 5000 candidats, tu crois pas que d'être citoyen volontaire ce n'est pas un plus ? moi je le vois de cette vision là |
|
 | |
derrick
 | Sujet: Re: volontaire Lun 7 Fév - 21:07 | |
| |
|
 | |
djipé Administrateur

Nombre de messages: 319 Age: 25 Localisation: PARIS Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: volontaire Lun 7 Fév - 21:13 | |
| Bonsoir, Il s'agit ici d'une rubrique ayant pour intérêt et fonction le renseignement des personnes désirant "intégrer" les citoyens volontaires.... Il n'est pas question de dénigrer ces hommes et ces femmes qui donnent de leur temps par passion pour le métier... On pourrait débattre des heures et des jours entiers sans faire avancer ou reculer quoi que ce soit sur la légitimité ou non des citoyens volontaires, cadets et autres ADS.... Ce post, et le pseudo débat qui s'ensuit étant stérile, je clos le sujet... |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: volontaire Lun 7 Fév - 22:32 | |
| Derrick il y a beaucoup de choses ou je suis d'accord avec toi mais tes propos vont quand même un peu loin tu crois qu'il n'y a que des désavantages !
Non pas du tout regardes: mettre un bénévole en train de distribuer des tracs sur la VP , permet à un gpx de ne pas le faire et lui permet par exemple de sauver une vie ou arrêter un voleur !
Il y a des avantages et des inconvénients comme dans tout les métiers !
Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux sur ces personnes moi perso j'ai + ou - bonne opinion mais bon je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde !
Pourquoi en vouloir au bénévoles ? je t'invite à poster tes mécontentements ici ICI ou ici :
Monsieur le Président de la République Palais de l'Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Ne t'acharnes pas si des personnes innocentes ça ne sert à rien!
Sujet clos pour ma part si tu as des réactions je suis ouvert en MP
Bonne soirée _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
|