Luc Administrateur à la retraite

| Sujet: Service Volontaire Citoyen dans le Val-de-Marne. Jeu 1 Juil - 12:45 | |
| Bonjour, Il m'est arrivé la semaine dernière de demander à une personne d'un certain âge, pendant qu'elle faisait le plein d'essence de fermer la portière de son véhicule et de mettre son sac à main hors de toute tentative de vol. Cette action est une action citoyenne que je ne peux me dispenser de faire par acquit de conscience mais aussi parce que c'est pour moi un devoir de citoyen. Si vous souhaitez, faire de la médiation, renforcement d'autorité parental et de la sensibilisation à la loi et à la bonne conduite sachez qu'il y a des postes de Citoyens Volontaires à pourvoir dans le Val-de-Marne. Pour ce faire vous adressez votre candidature à la : Direction départementale de la sécurité publique Val-de-Marne 11-19, rue Jean-Baptiste-Oudry 94011 Créteil Cedex
Téléphone : 01 45 13 30 00 Télécopie : 01 45 13 37 63 Horaires
De 9 h 00 à 19 h 00 pour les formalités administratives 24h/24 pour les autres besoins
Accès
Métro : Ligne 8, station Créteil Préfecture Bus : 281, 217, 317 autoroute : A4, direction Créteil, sortie Hôtel de Ville
[url] Agrandir le plan[/url] L'itinéraire ci dessus pourra vous aidez à vous y rendre en cliquant sur itinéraire.
Dernière édition par Luc le Jeu 1 Juil - 15:49, édité 2 fois |
|
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Service Volontaire Citoyen dans le Val-de-Marne. Jeu 1 Juil - 13:54 | |
| Et tout citoyen devrait faire comme tu as fait ^^
|
|