|
| Auteur | Message |
|---|
MJC31
Nombre de messages: 18 Age: 53 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Citoyen Volontaire Sam 12 Juin - 8:56 | |
| Bonjour à tous, Voilà un an que j'ai déposé ma candidature en tant que Citoyen Volontaire en Haute Garonne, Toulouse.Hier soir, heureuse surprise, j'ai reçu un coup de fil du commissariat.Je vais prendre RDV pour un premier entretien. Celà me tarde que ça se concrétise et je vous tiens informer de l'évolution du dossier, celà me permettra de renseigner certains collègues. Bonne journée MJC31  |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Citoyen Volontaire Sam 12 Juin - 12:01 | |
| Bonjour ,
Félicitation et bonne chance ! _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3920 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Citoyen Volontaire Sam 12 Juin - 20:24 | |
| Et ba voilà félicitation :cheers: |
|
 | |
MJC31
Nombre de messages: 18 Age: 53 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Citoyen Volontaire Mar 6 Juil - 18:41 | |
| Bonsoir à tous, Heureuse nouvelle, je viens de recevoir un mail de la DDSP m'invitant à visiter l'Hotel de Police de Toulouse. Bientôt en mission!!!!! Je recherche des modèles de voitures de Police miniatures sérigraphiées. Il n'y a que des voitures américaines  Si quelqu'un à des adresses sur Toulouse et sa région, merci de me renseigner. Bonne soirée! MJC |
|
 | |

Nombre de messages: 3920 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Citoyen Volontaire Mar 6 Juil - 19:10 | |
| En miniature ? j'en ai plus d'une trentaines  Tu peux regarder sur internet, la collection " HACHETTE " à sorti pendant un moment pratiquement tous les véhicules de police et de gendarmerie en miniature ^^ |
|
 | |
MJC31
 | Sujet: Re: Citoyen Volontaire Jeu 8 Juil - 18:50 | |
| Bnsoir à tous, Nous avons été reçu ce matin à la DDSP de Toulouse par Mme le Commissaire et le Capitaine de Police.Nous sommes 12 Citoyens Volontaires pour cette première promotion. Présentation à Mr Le Directeur Départemental qui nous a demandé nos motivations. Puis visite partielle de l'Hôtel de Police, c'est grand, 2000 personnes y travaillent et impossible de visiter tous les services en quelques heures. Demain, vendredi, je participe à un stage d'observation à l'accueil de l'Hôtel de Police. Plus tard,nous serons reçu par Mr Le Préfet afin d'obtenir l'agrément. Je suis dans le vif du sujet. Je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions. Bonne soirée MJC31 |
|
 | |
MJC31
 | Sujet: Re: Citoyen Volontaire Jeu 8 Juil - 18:55 | |
| Bonsoir Tom, J'ai été Sapeur Pompier Volontaire durant 15 ans, et j'ai trouvé des véhicules miniatures ( pas trop) de la marque Solido. Ils reflètent exactement les véhicules que nous utilisions. Y-a-t-il l'équivalence en voiture de Police. C'est vrai que dans les magasins, on ne trouve que des véhicules américains.Pourquoi????  même celle-là est américaine merci à toi pour ton renseignement MJC31 |
|
 | |

| Sujet: Re: Citoyen Volontaire Jeu 8 Juil - 19:32 | |
| moi j'ai les véhicules police et gendarmerie (les vrais) en miniature de la collection hachette
Normalement les volontaires doivent avoir attaquer les OTV, c'est le cas pour moi |
|
 | |
|