Comme promis j'apporte des news de la CS Toulouse, elle ne disparaît pas mais se ré-organise en CSI (Compagnie de Sécurisation et d'Intervention) regroupant l'actuelle CS et la CDI. Les deux services se nommeront US (Unité de Sécurisation pour la CS) et UI (Unité d'Intervention) pour la CDI. Les mission changent, de la prévention des VU, l'US tenue, civile et moto aura pour mission principale la lutte contre la délinquance, l'UI recupérant ses missions de maintien de l'ordre et service d'ordre. Organisation US tenue: 4/2 deux soirée 19H30-03H40 et deux après midi 12H50-21H00; US nuit 4/2 quatre nuits 20H50-05H00; US civile cycle à définir, mais axé sur la soirée, US Moto 4/2 quatre soirée 17H15 - 01H25. UI d'après midi, 4/2 12H50-21H00 et UI HEBDOMADAIRE, horaire classique hebdo. Ce projet doit être avalisé par le directeur ces prochains jours pour prendre effet au 1 er septembre, les groupe de l'actuelle CS doivent baisser à 10 effectis au lieu des 12 théoriques, soit un excédant de 8 personnels à qui on a fait des propositions de postes, sous condition, notamment pour la BAC. Voilà les nouvelles de la Police Toulousaine, je ne vous cacherais pas que j'ai postulé pour le dernier service nommé puisque je remplis les conditions demandées.