Police Nationale
Bonjour ,

Avez-vous lu la charte ?

Merci de vous présenter si vous ne l'avez pas encore fait :

http://www.infos-police.com/f12-presentations

Ensuite merci de la lire pour respecter les règles du forum .

Tout manquement aux règles sera punissable .

Merci

Police Nationale

Tout savoir sur les métiers de la police nationale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Partager | 

VRAIE - FAUSSE RUMEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA BOMBE
Administrateur à la retraite

Masculin

MessageSujet: VRAIE - FAUSSE RUMEUR   Jeu 6 Mai - 21:02

Bonjour, j'ai reçue un message en MP m'annonçant la dissolution de la CS31 (mon service actuel)........ Hors je ne suis pas au courant de la disparition de ce service (je reprend demain et j'espère qu'ils n'auront pas déménagé) bref, des remaniements sont à l'ordre du jour mais rien n'est encore sortie, le jour où j'aurais la note de service sous les yeux, j'en informerais le site et ceux que ça intéressent..... dans l'attente, halte aux spéculations en tout genre, ça fait déjà trois trois ou quatre mois qu'on nous rabat les oreilles avec des infos sorties de l'espace, donc stop, le jour où c'est officiel j'annoncerais
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Masculin

MessageSujet: Re: VRAIE - FAUSSE RUMEUR   Jeu 6 Mai - 22:07

Radio police, j'écoute Laughing Laughing

Ma Bombinette, tu sais bien ce qu'on dit sur les ragots et autres bruits de couloirs...Bon, bref Wink
LA BOMBE

Masculin

MessageSujet: Re: VRAIE - FAUSSE RUMEUR   Ven 6 Aoû - 9:38

Comme promis j'apporte des news de la CS Toulouse, elle ne disparaît pas mais se ré-organise en CSI (Compagnie de Sécurisation et d'Intervention) regroupant l'actuelle CS et la CDI. Les deux services se nommeront US (Unité de Sécurisation pour la CS) et UI (Unité d'Intervention) pour la CDI. Les mission changent, de la prévention des VU, l'US tenue, civile et moto aura pour mission principale la lutte contre la délinquance, l'UI recupérant ses missions de maintien de l'ordre et service d'ordre. Organisation US tenue: 4/2 deux soirée 19H30-03H40 et deux après midi 12H50-21H00; US nuit 4/2 quatre nuits 20H50-05H00; US civile cycle à définir, mais axé sur la soirée, US Moto 4/2 quatre soirée 17H15 - 01H25. UI d'après midi, 4/2 12H50-21H00 et UI HEBDOMADAIRE, horaire classique hebdo. Ce projet doit être avalisé par le directeur ces prochains jours pour prendre effet au 1 er septembre, les groupe de l'actuelle CS doivent baisser à 10 effectis au lieu des 12 théoriques, soit un excédant de 8 personnels à qui on a fait des propositions de postes, sous condition, notamment pour la BAC. Voilà les nouvelles de la Police Toulousaine, je ne vous cacherais pas que j'ai postulé pour le dernier service nommé puisque je remplis les conditions demandées.

VRAIE - FAUSSE RUMEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1