Bonjour
J'ai regarder et reconnu pas mal de connaissance dans un des reportages, déçu du ridicule petit reportage sur la formation TIC ( technicien d'identification criminel gendarmerie départementale) et qu'ils aient parlé de la gendarmerie départementale, pratiquement que, au travers de la tempête dans l'ouest de la France.....ou d'un maigre reportage sur les maître chien et TIC mais, aussi qu'ils aient pratiquement pas parler de la gendarmerie départementale dans la lutte contre la cybercrime ou criminalité......dommage....

je leurs reproche un peut d'avoir plutôt miser sur le prestige au lieu du travail judiciaire.
Enfin pour les unité d'intervention il on carrément pas parlé des PSIG ( peloton de sécurité et d'intervention de la gendarmerie départementale, qui compte bon nombre d'hommes et femmes, qui font un boulot monstre et qui font des interventions très risquer selon les régions et évitent les appelles intempestif du PI ou GIGN....)
Mais au finale l'émission était quand même jolie et bien présenté. De superbes images.
Pour tiny , malheureusement le téléchargement par des hébergeurs privé ( free , rapid , mega etc...) est justement pas autoriser, au pire rien ne t'empêche en privé de faire ce que tu veux ( via d'autres solutions hors de ce forum), mais sur le forum je ne pense pas que les admin pourront te donner cette accès, mais l'intention est gentille