Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Ven 12 Mar - 16:50 | |
| Le passé judiciaire du rappeur de Bernon | Citation: | [...] Le rappeur de Bernon fait l'objet d'une fiche de recherche dans le cadre d'un dossier de vol en bande organisée [...] Par ailleurs, on le suspecte de menaces de mort à l'encontre de policiers. Et, depuis lundi, de nombreux délits perpétrés concomitamment à l'échauffourée [...] |
Pas si innocent que ça, ce charmant individu a quelques casseroles derrière lui |
|
tiny12
 Nombre de messages: 458 Age: 16 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Lun 15 Mar - 19:03 | |
| D'après cette source: http://www.metrofrance.com/info/le-policier-blesse-a-epernay-est-sorti-du-coma/mjco!Egh2OnsB0IpdM/ prenez toute l'adresse jusqu'au dernier / !! Le policier est sorti du coma!!! Bon rétablissement et aussi bon courage à lui!!!
Dernière édition par tiny12 le Jeu 18 Mar - 17:51, édité 1 fois |
|
tiny12
 Nombre de messages: 458 Age: 16 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 18 Mar - 17:50 | |
| J'ai déjà un avertissemen mais j'ai remarqué que quant il y une personne dans le coma ca intéresse tout le monde mais après on sans fou des nouvelles comme quand cette personne sort du coma!!!!!!! :x J'epère ne pas ravoir un avertissement!!  |
|
snou'

Nombre de messages: 226 Age: 20 Localisation: 72 Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 18 Mar - 19:06 | |
| Sa vaut pas de coup de s'énerver, avant hier il y a eu un mort aussi ... C'est triste je te l'accorde ... |
|
tiny12
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 18 Mar - 19:23 | |
| Oui je sais mais voilà il y a eu encore un mort comme tu l'as dit mais je suis sur que si cet homme qui n'ai plus dans le coma serait décédé et ba vous aurez commenté!!!! Voilà!!! |
|
fafa75 Modérateur à la retraite

Nombre de messages: 1435 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 18 Mar - 22:06 | |
| Arrête de raconter des bêtises ... |
|
jordan

Nombre de messages: 146 Age: 22 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 18 Mar - 22:56 | |
| Tiny ne dit pas de bêtise ! On à pas tous le temps de passer sur le forum et de tout commenter . Je te signale que beaucoups bossent et que d'autres sont à la Fac et qu'à côté de ça le concours approche. Alors comme je suis ici forcé de répondre (car je ne peut te laisser dire des choses pareil) et bien oui comme TOUT LE MONDE sur ce forum je suis trés heureux que cet homme de courage aille mieux. |
|
fafa75 Modérateur à la retraite

Nombre de messages: 1435 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Ven 19 Mar - 11:36 | |
| |
|
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Ven 19 Mar - 20:28 | |
| Bonsoir @Tiny : Le peu de réaction est en partie dûe au peu d'information "fraîches" concernant notre collègue, on sait juste qu'il était sorti du coma et tout a été boulversé avec l'évènement tragique de Dammarie-les-Lys. | Citation: | L'auteur présumé du jet de pierre qui a blessé un policier le 8 mars à Epernay a été mis en examen vendredi
Le jeune homme âgé de 17 ans s'est présenté de lui-même mercredi au commissariat d'Epernay pour nier les faits. Mais il a été identifié par un fonctionnaire de police et a été placé en garde à vue. Vendredi, il a été incarcéré.
Poursuivi pour violences volontaires en réunion avec arme sur fonctionnaire de police, il risque jusqu'à dix ans de prison.
Sur les huit autres personnes appréhendées mercredi, six ont été placées sous contrôle judiciaire vendredi. Les interpellés "ont tous nié, à l'exception d'un, jusqu'à leur présence sur les lieux", a indiqué vendredi le procureur Fabrice Delargent.
Le brigadier-chef blessé, plongé dans un coma artificiel depuis son agression, est sorti du coma en début de semaine. Il avait reçu une pierre sur la tempe au soir du 8 mars, lors d'un contrôle routier qui avait dégénéré.
"L'état de santé de notre collègue s'améliore de jour en jour et les séquelles seront manifestement minimes", a déclaré vendredi Philippe-Antoine Bouquin, le commissaire d'Epernay.
Mercredi soir, le Premier ministre François Fillon avait annoncé par erreur le décès du fonctionnaire de police lors d'un meeting pour les élections régionales, alors qu'il était au contraire sorti récemment d'un coma artificiel.
Source : France2.fr
|
|
|