| | Un policier d'Epernay dans le coma | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mutoi974
 | Sujet: Un policier d'Epernay dans le coma Mar 9 Mar - 11:43 | |
| Un policier d'Epernay dans le coma mardi 09 MARS 2010, 10:39 Faits divers Crédits photo : Google MapUn policier d'Epernay a été grièvement blessé lundi et plongé dans un coma artificiel, après avoir reçu une pierre sur la tempe au cours d'un contrôle routier qui a dégénéré.
Le contrôle routier a très mal tourné lundi à Epernay, dans la Marne. "Vers 16 heures, plusieurs policiers ont voulu contrôler un individu dans le quartier sensible de Bernon, à Epernay. Celui-ci s'est débattu, et plusieurs autres membres du quartier ont commencé à jeter des pierres sur les forces de police", a indiqué une source proche de l'enquête.
L'une des pierres a touché à la tête l'un des fonctionnaires de police, qui, grièvement blessé, a dû être transporté en urgence à l'hôpital où il a été plongé dans un coma artificiel, a-t-on ajouté de même source. Selon RTL, les médecins réserveraient leur pronostic quant à l'état du policier.
Dans la soirée de lundi, sept voitures ont par ailleurs été incendiées dans le quartier où s'est déroulé l'incident, a indiqué la procureure de Chalons-en-Champagne, Dominique Laurens. L'individu contrôlé - déjà connu des services de police et recherché pour d'autres faits - et les membres du groupe responsable des jets de pierre, sont toujours en fuite. L'enquête a été confiée au commissariat d'Epernay et au SRPJ de Reims. (source AFP)" |
|
 | |
jordan

Nombre de messages: 146 Age: 22 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mar 9 Mar - 12:27 | |
| Put*** ça leur suffisaient pas de ruiner la vie d'un homme ! Il a aussi fallut qu'ils crâme des bagnoles pour fêter ça ces salopard. Que toutes les miséres du monde leurs tombent sur la tête. J'espére qu'ils vont payer ! |
|
 | |
epsilon_42

| Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mar 9 Mar - 17:40 | |
| Entierement d'accord avec toi jordan!!!
En espérant surtout qu'ils soit tous très rapidement appréhender et que la justice face son travail.
Une pensée pour ça famille ainsi que pour ces collègues. |
|
 | |
tiny12
 Nombre de messages: 458 Age: 16 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mar 9 Mar - 18:10 | |
| Sa m'énerve!!!!! En lui espérant un bon rétablissement!!!  |
|
 | |
snou'

Nombre de messages: 226 Age: 20 Localisation: 72 Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mar 9 Mar - 18:11 | |
| C'est tout les jours ou quoi ? Plus personne n'a peur de la police ! Sarko faut nous aidé ! |
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mar 9 Mar - 22:08 | |
| encore  |
|
 | |
Torino Administrateur

Nombre de messages: 449 Age: 23 Localisation: Le Caillou Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mer 10 Mar - 1:50 | |
| Il faudra hélas s'attendre de plus en plus à ce genre de débordements. _________________ Un forum est un lieu d'échange et de débat d'idées, ne vous fâchez pas si les autres ne sont pas d'accord avec vous  |
|
 | |
dominique23 Administrateur

Nombre de messages: 1072 Age: 25 Localisation: Vive les mutations.... Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mer 10 Mar - 9:07 | |
| bonjour Pour avoir déjà eu affaire à ce genre de situation, je peu vous dire que ça laisse des traces( selon les hommes, physique et mental)......les gens sont de pire en pire.....aucun respect pour les forces de leur pays, ni même pour leur pays......à croire que le réchauffement climatique n'a pas fait que fondre les glaciers..... des cerveaux aussi.....  _________________ Dans une guerre il n'y a ni gentil, ni méchant, juste des victimes.
Même si je rentre dans la PN, je garderai toujours mon âme de soldat, je l'aimerai autant que j'ai aimé cette armée, Force et Honneur.
|
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3920 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Mer 10 Mar - 19:53 | |
| Juste à dire quelle bande de c*****d, Bon rétablissement Edit Chantilly : Aucune insulte n'est toléré, merci de tenir des propos corrects. |
|
 | |
Cisco

Nombre de messages: 65 Age: 33 Localisation: 95 Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 11 Mar - 16:08 | |
| une interview du jeune avec qui cette affaire a débuté: http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CHAMPAGNE_ARDENNE_1920 |
|
 | |
kaplan

Nombre de messages: 319 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 11 Mar - 16:42 | |
| J'arrive pas à lire ton lien Cisco. Donc au cas ou d'autres personnes seraient dans le même cas, voila un autre lien de cette fameuse vidéo....dont je me passerais de commentaire.
http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/champagne-ardenne/temoignage-de-sai-24-ans-61695848.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:%20France3-InfoLorraineChampagne-ardenne%20%28France%203%20R%C3%A9gions%20-%20Info%20Lorraine%20Champagne-Ardenne%29
Et un article sur cette affaire aussi:
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/epernay-le-caid-parle-a-lunion
Edit: au passage, ils ont le droit de donner 'lidentité du brigadier qui l'aurait gazé?? En tout cas ça me semble une bonne mise en scène avec appuis des médias ça..le fait de bien préciser les grades et noms des policiers... Enfin, je dis rien parce qu'autant la vidéo que l'article m'ont..agacé (j'ai choisit un mot gentil bien sur^^) |
|
 | |
tiny12
 Nombre de messages: 458 Age: 16 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 11 Mar - 16:57 | |
| Pourquoi il dit quil est "désolé"!!! Ils ont qu'à arrêter leurs conneries!!!!  PS: je n'arrive pas non plus à ouvrir la vidéo de cisco!! |
|
 | |
jordan

Nombre de messages: 146 Age: 22 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 11 Mar - 17:26 | |
| Vous avez vu sur le site de FR3 (lien de Kaplan) il y a marqué "interview EXCLUSIVE " du schmoldu.Tu parle d'une exclu ! Faire parler un délinquant et qui en plus sait à peine parler Français ! Bravo Fr3 pour l'exlusivité ! |
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 11 Mar - 18:15 | |
| |
|
 | |
snou'

Nombre de messages: 226 Age: 20 Localisation: 72 Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Un policier d'Epernay dans le coma Jeu 11 Mar - 20:11 | |
| "On fait nos vies normal ..."
La vie lui aurait pu la perdre.. Je préfère ne rien dire aussi |
|
 | |
| | Un policier d'Epernay dans le coma | |
|