| | Envoyé spécial - Police : délits mineurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Sam 30 Jan - 1:25 | |
| Envoyé spécial Police : délits mineurs | Citation: | | Trois affaires de ces dernières années, impliquant la police et des mineurs, ont suscité la polémique : une fouille d'élèves dans un collège, l'interpellation de deux enfants à la sortie de leur école et l'arrestation d'un garçon de 9 ans à la suite d'une bagarre. Des événements qui amènent à s'interroger sur le comportement de la police face aux enfants et aux adolescents. Parents et policiers témoignent. |
Jeudi 4 Février à 20h35 sur France 2 Genre : Société Durée : 2h15 |
|
 | |
phypog

Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: 92 Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Sam 30 Jan - 12:58 | |
| |
|
 | |
Thomas-D

| Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Sam 30 Jan - 14:23 | |
| J'étais venu sur le forum pour en parler car je viens de voir le programme sur france 2 jeudi , on n'est plus rapide que moi merci en tout cas  |
|
 | |
captain

Nombre de messages: 88 Age: 23 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Jeu 4 Fév - 20:37 | |
| Ca commence sur FR2 mais cela n'est pas une special dédié uniquement à la police. Juste un reportage parmis deux ou trois. C'est déjà pas mal  |
|
 | |

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Jeu 4 Fév - 20:45 | |
| C'est exact. Malgré tout, cela vaut toujours le coup de voir. Bon visionnage  |
|
 | |
captain

Nombre de messages: 88 Age: 23 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Jeu 4 Fév - 21:27 | |
| Les sujets dans le reportage font très controverse. Sujet très délicat, la journaliste n'a pas su regarder les différents points de vue en toute impartialité. Donc on à l'impression qu'elle est contre la police. Enfin, c'est mon avis. et vous ? vous en pensez quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Jeu 4 Fév - 21:51 | |
| Mon avis est assez mitigé. Les journalistes ont tout de même pris le temps de voir les méthodes de recherche du chien, le berger belge de la gendarmerie, pour constater que le chien est "excité" car il joue. Bien loin de penser que le chien était excité car agressif lors du passage du maitre chien dans les classes. |
|
 | |
captain

| Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Jeu 4 Fév - 21:56 | |
| Idem. Mais aussi l'histoire du vole de vélo et surtout la petite dispute entre eleve... |
|
 | |
yohandu33

Nombre de messages: 87 Age: 22 Localisation: bordeaux(33) Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Envoyé spécial - Police : délits mineurs Jeu 4 Fév - 23:18 | |
| Bonsoir, Je suis d'accord avec "captain"; Reportage intéressant même si j'ai ressenti qu'il était "contre" la police... ça montre bien la mentalité de certaine personne a l'égard de la police malgré le fais qu'il essaye de faire de leurs mieux. |
|
 | |
| | Envoyé spécial - Police : délits mineurs | |
|