Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3223 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Au coeur de l'action avec les flics de l'été Ven 29 Jan - 19:55 | |
| 90' Enquêtes Au coeur de l'action avec les flics de l'été | Citation: | | Agressions sexuelles, trafics de drogue, délits de fuite et même meurtres : chaque été, les enquêteurs des Brigades Anti-Criminalité de Fréjus-Saint-Raphaël et du Cap d'Agde chassent les délinquants et traquent les flagrants délits. Ont-ils les moyens de maintenir l'ordre quand tout invite les vacanciers à se défouler ? Sur les plages ensoleillées de la Côte d'Azur et de l'Hérault, la température monte en flèche pendant la période estivale. Caméra au poing, Nicolas Moscara et Jean-Baptiste Gallot ont filmé des courses-poursuites, la traque des délinquants sexuels, les cambriolages de nuit, les rixes entre bandes et la surveillance des camps de naturistes. Un été qui n'est pas de tout repos pour ceux qui sont chargés de la sécurité des vacanciers. |
Lundi 1 Février à 22h15 sur TMC Genre : Société Durée : 1h25 |
|
phenix2fr

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Côte d'Or, DIJON Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Au coeur de l'action avec les flics de l'été Jeu 4 Fév - 21:15 | |
| Bonjour,
Je n'es pas pu regarder ce reportage car je travaillais de nuit et je ne sais pas si c'est juste moi mais je n'arrive pas à entrer sur le site de la chaîne pour voir le reportage...
Quelqu'un aurais un lien ou adresse pour visionner la vidéo ?
Merci bien |
|
tiny12
 Nombre de messages: 459 Age: 17 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Au coeur de l'action avec les flics de l'été Ven 5 Fév - 8:04 | |
| Voilà j'ai trouvé sa mais je ne vois pas la vidéo mias je te le donne quand même!!! http://www.tmc.tv/videos/tmc-a-revoir/catch-up.html |
|
pierre-henri02

| Sujet: Re: Au coeur de l'action avec les flics de l'été Ven 5 Fév - 21:17 | |
| |
|