| | " Enquêtes Et Révélations " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cindy1219

Nombre de messages: 297 Age: 25 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 14:42 | |
| Bonjour,
Ce soir sur TF1, "Enquêtes et révélations" à partir de 23h05... Ce n'est pas un documentaire sur les forces de l'ordre précisément, mais cela concerne la délinquance routière alors je pense que cela peut en interesser quelques uns.
"Des jeunes lancés à tombeau ouvert en plein centre-ville, des conducteurs sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants, des chauffeurs de poids-lourds ivres roulant à toute allure sur l'autoroute : malgré toutes les campagnes de prévention, de trop nombreux chauffards continuent de transformer la route en piège mortel. Ainsi, pour la première fois depuis sept ans, le nombre de tués sur les routes a cessé de baisser. Les premières victimes sont les jeunes et les conducteurs de deux roues. Grégoire Gosset a enquêté. Il a ainsi filmé le combat de familles qui ont perdu un proche dans un accident, et qui réclament aujourd'hui justice. Il s'est aussi demandé ce que risquent vraiment les délinquants de la route, cherchant à savoir comment la police les traque et les moyens mis en oeuvre par certains pour échapper aux sanctions."
Bonne journée à tous et à toutes.
Cindy. |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 15:33 | |
| Merci je vais regarder ^^ _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
tiny12
 Nombre de messages: 458 Age: 16 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 15:50 | |
| Merci à toi!! Et il avait pas fait un reportage comme ca deja sur TF1??? |
|
 | |
Cindy1219

| Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 16:44 | |
| Bonjour Tiny12... il y a peut être déjà eu un reportage dessus mais pas exactement le même vu que ce n'est pas une rediff.. après tous les reportages sont les mêmes à la fin. Même les images ne changent pas sauf l'ordre de diffusion de chacunes lol mais ca c'est une bonne emission... |
|
 | |
alex60

Nombre de messages: 290 Age: 26 Localisation: 60 oise Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 19:49 | |
| |
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 19:56 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'info, au passage pour tiny c'est M6 de mémoire qui a déjà fait ce genre de reportage |
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 21:46 | |
| snif...je reprends à 05h :(
Mais je suis certain que le doc sera dispo sur dailymotion |
|
 | |
captain

Nombre de messages: 88 Age: 23 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 23:06 | |
| Je vais essayer d'enregistrer et de vous le mettre à disposition Cela sera surement via Mégaupload. Si l'enregistrement ne bug pas 
Dernière édition par captain le Mar 26 Jan - 23:33, édité 1 fois |
|
 | |
Cindy1219

| Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mar 26 Jan - 23:10 | |
| Merci captain c'est gentil pour ceux qui ne peuvent le regarder mais au pir il sera disponible sur tf1.fr  |
|
 | |
captain

Nombre de messages: 88 Age: 23 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mer 27 Jan - 0:51 | |
| Ok pas de soucis Cindy  Ma freebox ma jouer des tours j'ai uniquement la premiere partie  Edit : le reportage est déjà dispo sur TF1 pour environ 2 semaines. http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/securite-routiere-enquete-sur-les-nouveaux-delinquants-de-la-5656835.html |
|
 | |
tiny12
 Nombre de messages: 458 Age: 16 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mer 27 Jan - 8:07 | |
| salut donc deja je crois que tom et cindy ont raison et merci a vous tous pour vos réponses!! Et Captain ta la freebox et est ce que tu as un cadena sur ton enregistrement? Si c'est le cas et bas quand tu enregistre sur tf1 ou M6 et bas il faut mettre sur tnt je crois mais quand tu enregistre. Et puis si jamais quelqu'un veut le reportage je peux peut-être le mettre su megaupload?? |
|
 | |
captain

| Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mer 27 Jan - 12:19 | |
| Ca à buger car j'avais plus de place  |
|
 | |
Cindy1219

| Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mer 27 Jan - 18:18 | |
| Ce n'est pas grave Captain, il est normalement disponible sur tf1.fr pendant 7 jours |
|
 | |
tiny12
 | Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mer 27 Jan - 19:38 | |
| Si jamais quelqu'un la pas vu dans les 7jours et bas je pourrais peut-être le mettre!!?? |
|
 | |
pierre-henri02

| Sujet: Re: " Enquêtes Et Révélations " Mer 27 Jan - 19:44 | |
| Moi les Videos de Tf1 n'arrete Pas de Beuger ! J ai Rater un Max de reportage a cause de sa Mais je pense que c est la faute a ma livebox Qui beug Tout le temps :( |
|
 | |
| | " Enquêtes Et Révélations " | |
|