Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Milipol Paris 2009 Jeu 12 Nov - 19:36 | |
| | Citation: | Salon Milipol : Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, du 17 au 20 novembre 2009
Comme tous les deux ans, la grande ville de Paris accueille le Salon international Milipol.
Du mardi 17 jusqu'au vendredi 20 novembre prochains, plus de 1 000 experts de la sécurité intérieure étatique, venant d'au moins 42 pays, montreront au public des idées nouvelles pour assurer plus de sûreté aux nations. Un événement de taille réservé exclusivement aux professionnels du secteur de la sécurité intérieure. Il est organisé par EDS Milipol et attend la visite de 30 000 personnes. C'est un véritable point de rendez-vous des connaisseurs en matière de nouvelles technologies destinées à une meilleure sécurisation des biens et des personnes dans un État. Une exposition qui couvre au minimum 18 domaines d'activités.
Pour cette 16ème édition, la Direction de la Sécurité Civile tiendra un stand spécial, consacré à la protection des pays et des populations contre les dangers industriels, climatiques ou encore technologiques. Une manifestation intéressante qui promet également plusieurs solutions aux risques sanitaires et aux problèmes de terrorisme. Les exposants réservent aux visiteurs une gamme complète de services et de solutions pour le développement de la sécurité interne des nations. Le Salon Milipol se déroulera au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris.
Les invitations d'entrée sont disponibles gratuitement sur le site du Salon.*
Salon Milipol : Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, du 17 au 20 novembre 2009.
*Plus d'informations sur le site officiel : MILIPOL PARIS 2009
Source : Web-Libre |
PS : J'y serai |
|
jordan

Nombre de messages: 146 Age: 22 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Milipol Paris 2009 Ven 13 Nov - 13:08 | |
| Salut j'ai une invitation mais je suis pas GPX ! J'ai les boules. Vous savez si ils laissent passer tout de même les gens qui ont une invit les jours d'ouverture pour la Presse ? Merci |
|