|
| Auteur | Message |
|---|
Cisco

Nombre de messages: 65 Age: 33 Localisation: 95 Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: FREJUS Lun 26 Oct - 23:35 | |
| Quelqu'un a t-il des nouvelles de Zepos depuis les incidents à fréjus? |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2982 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | |
 | |
Cisco

| Sujet: Re: FREJUS Mar 27 Oct - 0:35 | |
| il est à la bac mais je ne sais pas s'il bossait ce jour là.. j'espère que non |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2982 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: FREJUS Mar 27 Oct - 8:55 | |
| Je crois pas qu'il bossait car j'en aurait entendu parler! Mais bon je vais essayer d'avoir confirmation ._________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
zepos Administrateur

Nombre de messages: 591 Age: 34 Localisation: 83 Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: FREJUS Mar 27 Oct - 10:20 | |
| Salut à tous.
Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis dimanche car je suis effectivement concerné par cette affaire, je ne peux pas m'exprimer dessus.
Les nuits sont longues pour nous, et on est un peu crevés.
On va attendre que ça se tasse un peu, on reprend les hostilités ce soir car c'est en train de s'étendre aux autres cités de fréjus et St Raphael (heureusement petites car on est limités en effectifs). |
|
 | |
POLICE Webmaster

| Sujet: Re: FREJUS Mar 27 Oct - 15:31 | |
| Fait attention à toi Zepos !  _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
scratt Administrateur

Nombre de messages: 3450 Age: 30 Localisation: entre la gare et le vieux port, on n'est pas les plus a plaindre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: FREJUS Mar 27 Oct - 20:59 | |
| Courage a toi frere. Sois prudent _________________ N'oubliez JAMAIS que NOUS sommes les anciens et que VOUS cherchez des réponses
|
|
 | |
Cisco

| Sujet: Re: FREJUS Mer 28 Oct - 0:44 | |
| merci pour les nouvelles courage et attention à vous |
|
 | |
zepos Administrateur

Nombre de messages: 591 Age: 34 Localisation: 83 Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: FREJUS Mer 28 Oct - 11:22 | |
| Merci du soutien.
Désolé, pas trop le temps de venir sur le forum ces jours ci mais ça commence à se calmer, hier soir soirée calme, il faut dire qu'on a rarement vu autant de CRS et Mobiles en même temps dans notre petite ville (2 compagnies complètes de CRS, une de gendarmerie mobile, plus tous les effectifs du coin).
Pour ma part et celle de mes deux collègues, on ne devrait pas être inquiétés, mais je préfère attendre la fin de l'enquête de l'IGPN.
Voila pour les nouvelles. |
|
 | |
phypog

Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: 92 Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: FREJUS Mer 28 Oct - 12:07 | |
| comme dit plus haut, bon courage à toi  |
|
 | |
|