| | La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony95

| Sujet: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Mer 14 Oct - 22:40 | |
| Que ce soit de la Chine aux Etats-Unis à l'Espagne , à l'Italie , l'Allemagne et même toute l'Europe. La nomination de Jean Sarkosy fait polémique partout dans le monde , et plusieurs pays accusent le président Nicolas Sarkosy. La polémique ne cesse d'enfler sur le web. Il y a d'ailleurs eu des manifestations devant l'Élysée cette après-midi. ( Vidéo sur Dailymotion. )
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-10-12/polemique-cet-incroyable-tolle-autour-de-l-arrivee-de-jean-sarkozy-a-la/917/0/384888 |
|
 | |
scratt Administrateur

Nombre de messages: 3450 Age: 30 Localisation: entre la gare et le vieux port, on n'est pas les plus a plaindre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Jeu 15 Oct - 2:30 | |
| S'il a été nommé en fonction de ses qualités, je ne vois pas le problème. S'il a été nommé parce qu'il est le fils du président de la République.... Je comprends la polémique _________________ N'oubliez JAMAIS que NOUS sommes les anciens et que VOUS cherchez des réponses
|
|
 | |
dominique23 Administrateur

Nombre de messages: 1072 Age: 25 Localisation: Vive les mutations.... Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Jeu 15 Oct - 6:34 | |
| bonjour Je ne prendrai pas parti dans la polémique mais ça me rappel une phrase : Oui, le peuple français est le peuple le plus intelligent de la terre. Voilà pourquoi, sans doute, il ne réfléchit pas. Edgar Faure  _________________ Dans une guerre il n'y a ni gentil, ni méchant, juste des victimes.
Même si je rentre dans la PN, je garderai toujours mon âme de soldat, je l'aimerai autant que j'ai aimé cette armée, Force et Honneur.
|
|
 | |
matt_60

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: compiègne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Jeu 15 Oct - 13:30 | |
| deja il est candidat mais n'a pas encore été nominé et ce qui me dérange c'est pas qu'il s'appele sarkozy mais qu'il a aucune expérience et il n'a pas encore fait c'est preuve. Dsl pour les fautes a force d'écrire en sms , j'en fais de plus en plus. |
|
 | |
typhus

| Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Jeu 15 Oct - 16:43 | |
| L'expérience peut être remplacée par des formations. Mais a-t-il les formations nécessaires? |
|
 | |
matt_60

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: compiègne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Jeu 15 Oct - 17:05 | |
| il est en 3 éme année de droit |
|
 | |
typhus

| Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Ven 16 Oct - 8:01 | |
| Cela me semble insuffisant |
|
 | |
dblkion
 | Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Mar 3 Nov - 16:13 | |
| | matt_60 a écrit: | | il est en 3 éme année de droit |
Si seulement c'était 3 vraies années encore :"En septembre 2006, il s'inscrit à l'université Paris 1 pour suivre des études de droit. Il valide sa première année, mais redouble deux fois sa deuxième année. En septembre 2009, après obtention d'une dérogation, il entame pour la troisième fois sa deuxième année, par correspondance." (WIKI) |
|
 | |
scratt Administrateur

Nombre de messages: 3450 Age: 30 Localisation: entre la gare et le vieux port, on n'est pas les plus a plaindre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Mer 4 Nov - 0:17 | |
| Dans ce cas là, j'ai un doctorat, ca fait dix ans que j'ai passé le bac _________________ N'oubliez JAMAIS que NOUS sommes les anciens et que VOUS cherchez des réponses
|
|
 | |
dominique23 Administrateur

Nombre de messages: 1072 Age: 25 Localisation: Vive les mutations.... Date d'inscription: 08/10/2008
 | Sujet: Re: La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy Mer 4 Nov - 7:30 | |
| Moi vue j'ai un équivalent BTS, manque plus que je valide une année encore et je me représente dans quelques temps, car au moins j'ai des diplômes  génialllllllll je vais devenir le boss des boss, un cruchot aux commandes  _________________ Dans une guerre il n'y a ni gentil, ni méchant, juste des victimes.
Même si je rentre dans la PN, je garderai toujours mon âme de soldat, je l'aimerai autant que j'ai aimé cette armée, Force et Honneur.
|
|
 | |
| | La polémique enfle dans le monde entier. Monsieur Sarkozy | |
|