| | Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
antho59380

Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: petit village à coté de bergues Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mar 22 Sep - 12:27 | |
| A ne pas louper ce soir reportage sur le GIPN de lille a 23h15 sur TF1
Lille et sa banlieue comptent plus d'un million d'habitants. Ancien bastion ouvrier, la région du Nord connaît un taux de chômage record et une délinquance qui explose. A deux pas des frontières belge et hollandaise, trafic de drogue, voitures volées et braquages donnent beaucoup de travail aux 1400 policiers du commissariat de Lille. Parmi eux, une unité d'élite : le GIPN, vingt hommes triés sur le volet. Leur mission est de prendre le relais de leurs collègues quand le danger devient trop grand. Les équipes d'«Appels d'urgence» ont pu suivre pendant plus de six mois ces hommes du dernier recours. Les hommes du GIPN interviennent à tout moment, notamment pour déloger des forcenés. Parfois, les affaires tournent au drame. |
|
 | |
tiny12
 Nombre de messages: 459 Age: 17 Localisation: oise Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mar 22 Sep - 15:43 | |
| Merci a toi antho59380 pour l'avoir dit. Je viens juste de voir la pub voilà ma mère va me l'enregistrer pour que je le regarde sa week end car pour le moment l'école!!!! |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2982 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mar 22 Sep - 17:41 | |
| C'est clair je ne vais pas manquer c'est dans commissariat que je bosse en tant que SVC  _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
Cindy1219

Nombre de messages: 297 Age: 25 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 0:02 | |
| Excellent reportage ! un peu une boule dans la gorge en entendant certaines histoires comme le couple qui est tué pour rien...
en tout cas ca fait plaisir de voir de nouveaux reportages |
|
 | |
pierre-henri02

| Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 0:06 | |
| savez vous si il y aura une redif |
|
 | |
Oscar
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 1:15 | |
| rediff' le Jeudi 24/09/09 à 02:30 |
|
 | |
Amiin

Nombre de messages: 61 Age: 22 Localisation: lille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 10:13 | |
| Pour la rediffusion tu peux regardé sa sur le site de www.tf1.fr Sa donne Très Envie tous ça Mais Bon le Concoure est très dure a passé comme on a vue sur le reportage, de ma part je trouve que c'est honteux de voir des personne âgé tué des innocent pour le plaisir une pensé au jeune couple :| |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2982 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 10:15 | |
| Je l'ai enregistrer sur le disque dur de ma freebox mais je sais pas si c'est possible de le mettre sur Dailymotion !
Si c'est possible qu'on me dise comment faire ! _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
Oscar
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 11:21 | |
| Le lien exact: http://videos.tf1.fr/appels-urgence/agressions-braquages-drogue-six-mois-avec-les-flics-du-gipn-4763304.html
POLICE tu peux regarder déjà si il y a un cadenas sur la vidéo dans ta freebox HD ou non ? |
|
 | |
Cindy1219

Nombre de messages: 297 Age: 25 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 11:53 | |
| De toute façon au cas où vous manqueriez également la rediff, le reportage sera surement dailymotion ou youtube |
|
 | |
POLICE Webmaster

| Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 12:36 | |
| | Oscar a écrit: | Le lien exact: http://videos.tf1.fr/appels-urgence/agressions-braquages-drogue-six-mois-avec-les-flics-du-gipn-4763304.html
POLICE tu peux regarder déjà si il y a un cadenas sur la vidéo dans ta freebox HD ou non ? |
Non rien car c'est directement dans le disque dur de la freebox ._________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
Oscar
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 16:24 | |
| Quand tu affiche la liste des enregistrements sur ta télé il y a une petite icône a gauche du nom.  Si il y a un cadenas c'est foutu. Sinon tu télécharge sur ton PC ici: ftp://hd1.freebox.fr/Disque%20dur/Enregistrements/ Utilisateur: freebox Mot de passe: 0000 |
|
 | |
antho59380

Nombre de messages: 55 Age: 24 Localisation: petit village à coté de bergues Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 17:34 | |
| Superbe reportage enfin du nouveau!!! Et sur le GIPN de ma region en plus Par contre je savais pas qu'on pouvait passer les tests qu'une fois quelqu'un peut confirmer? |
|
 | |
Amiin

Nombre de messages: 61 Age: 22 Localisation: lille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir Mer 23 Sep - 18:09 | |
| |
|
 | |
POLICE Webmaster

| |
 | |
| | Appels d'urgences sur le GIPN de lille ce soir | |
|