POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Plus de renseignements sur www.infos-police.fr Dim 5 Juil - 18:37 | |
| Bonjour , Vous trouverez plus de choses sur www.infos-police.fr N'hésitez pas à laisser vos impréssions  _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
garaud
 Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: manche Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: citoyen volontaire Ven 24 Juil - 22:29 | |
| bonsoirs j ai 36 ans et je veux etre citoyen volontaire puis je encors le faire?ou suis je trop vieux merci pour vos reponses bonne soiree |
|
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Plus de renseignements sur www.infos-police.fr Ven 24 Juil - 22:46 | |
| Bonsoir , passe par la rubrique présentation de plus tout est dans le forum . Utilise la fonction rechercher !!!!!  _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3920 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Plus de renseignements sur www.infos-police.fr Sam 25 Juil - 7:19 | |
| | garaud a écrit: | | bonsoirs j ai 36 ans et je veux etre citoyen volontaire puis je encors le faire?ou suis je trop vieux merci pour vos reponses bonne soiree |
Après ta présentation je serais ravis de te répondre car je suis citoyen volontaire et j'ai ta réponse |
|
scratt Administrateur

Nombre de messages: 3450 Age: 30 Localisation: entre la gare et le vieux port, on n'est pas les plus a plaindre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Plus de renseignements sur www.infos-police.fr Dim 26 Juil - 4:12 | |
| Surtout que ce même message a été posté deux fois _________________ N'oubliez JAMAIS que NOUS sommes les anciens et que VOUS cherchez des réponses
|
|