Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Complément d''enquête - Crime parfait : mode d''emploi Mer 13 Mai - 22:57 | |
| Complément d'enquête - Crime parfait : mode d'emploi
| Citation: | Qui a tué Sabine ? Sabine Dumont a été tuée dans l'Essonne, en 1987. En 1999, la trace ADN d'un homme a été retrouvée sur les vêtements de la victime. Mais au bout de dix ans, la comparaison avec l'ADN de milliers de suspects n'a toujours rien donné.
Le crime était presque parfait Olivier Benoît et Maud Tellier ont-ils commis le crime parfait, sans cadavre, sans indice, sans plainte ? Ont-ils tué leur voisin en 2007, dans les Vosges ?
La fac des experts Expert de la police scientifique : sous l'influence des séries télévisées, de plus en plus d'étudiants américains choisissent cette filière.
Le cadavre ne parle pas Que se passe-t-il quand un cadavre mutilé, dégradé et non identifié est découvert en France ? Quelles sont les étapes de l'identification, les méthodes et les pièges de l'enquête ? |
Lundi 18 Mai à 22h10 sur France 2 Genre : Société Durée : 1h45
Rediffusion : Mardi 19 Mai à 23h55 sur TV5MONDE |
|
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Complément d'enquête - Crime parfait : mode d'emploi Jeu 14 Mai - 8:18 | |
| Bonjour, Cela me dit quelque chose ce reportage  |
|
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Complément d'enquête - Crime parfait : mode d'emploi Mar 19 Mai - 19:23 | |
| Les vidéos sont dispo. sur Dailymotion Si vous êtes intéressés, je peux amener ça par içi  |
|
Luc Administrateur à la retraite

| Sujet: Re: Complément d'enquête - Crime parfait : mode d'emploi Mar 19 Mai - 19:35 | |
| Bonsoir,
J'ai vu ce reportage hier soir, j'avouerais qu'il était très complet dans son ensemble, les explications sur les différentes étapes d'identification m'ont permis d'en comprendre les intérêts et le fonctionnement de l'enquête. |
|