| | Reportage sur le commissariat de Roubaix | |
|
| Auteur | Message |
|---|
neo76

Nombre de messages: 37 Age: 27 Localisation: au fond a gauche Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Reportage sur le commissariat de Roubaix Lun 23 Mar - 19:19 | |
| Bonsoir
Ce soir sûr NT1,il diffuse un reportage sûr le commissariat de Roubaix a 20h35,une équipe de journaliste les a suivi durant 4 semaine!!!
Voilà...je pense que c'est du rediffusée par contre??? |
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 4047 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Lun 23 Mar - 19:43 | |
| Bonsoir,
Effectivement rediffusion et très interressant !! |
|
 | |
fafa75 Modérateur à la retraite

Nombre de messages: 1435 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Lun 23 Mar - 20:07 | |
| Bonsoir, merci pour l'information je jetterais un oeil :o |
|
 | |
scratt Administrateur

Nombre de messages: 3450 Age: 30 Localisation: entre la gare et le vieux port, on n'est pas les plus a plaindre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Mar 24 Mar - 6:34 | |
| Attention cependant, le commissariat de Roubaix a essayé de se brosser un super portrait... Regardez, même le patron va faire une audition et une enquête de voisinage....
Il y a du bon et du mauvais dedans _________________ N'oubliez JAMAIS que NOUS sommes les anciens et que VOUS cherchez des réponses
|
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 4047 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Mar 24 Mar - 9:15 | |
| | scratt a écrit: | Attention cependant, le commissariat de Roubaix a essayé de se brosser un super portrait... Regardez, même le patron va faire une audition et une enquête de voisinage....
Il y a du bon et du mauvais dedans |
Exact beaucoup de personnes le disent |
|
 | |
neo76

Nombre de messages: 37 Age: 27 Localisation: au fond a gauche Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Mar 24 Mar - 10:31 | |
| Euh...je sais pas du tout,je ne suis pas expert dans la police En tout cas,je l'avais déjà vu celui la... |
|
 | |
scratt Administrateur

Nombre de messages: 3450 Age: 30 Localisation: entre la gare et le vieux port, on n'est pas les plus a plaindre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Mer 25 Mar - 1:36 | |
| J'aime bien les auditions sur Word fait par un taulier... Ca m'a ému _________________ N'oubliez JAMAIS que NOUS sommes les anciens et que VOUS cherchez des réponses
|
|
 | |
neo76

| Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Mer 25 Mar - 7:56 | |
| moi j'ai bien aimer sébastien,du braquage,avec sa petite barbichette blonde alors qu'il est brun!!!  |
|
 | |
fafa75 Modérateur à la retraite

Nombre de messages: 1435 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Reportage sur le commissariat de Roubaix Jeu 26 Mar - 17:52 | |
| :cheers: Quand on regarde ce reportage et ceux effectués sur la région parisienne y'a pas photo ! |
|
 | |
| | Reportage sur le commissariat de Roubaix | |
|