nany Administrateur

Nombre de messages: 3292 Age: 24 Localisation: 94 Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: L'internaute déjoue un attentat contre un lycée Sam 21 Mar - 22:19 | |
| | Citation: | Cela s'appelle avoir un bon réflexe. Un internaute de Montréal a déjoué un attentat contre un lycée britannique en surfant sur le web. John Philip Neufeld, un étudiant en musique à l'université Concordia à Montréal, consultait mardi un forum de discussion sur internet lorsqu'il est tombé sur un message inquiétant. "Ça disait: aujourd'hui à 11h30, je vais faire sauter mon école. Ces salauds vont payer", a raconté le jeune homme au quotidien The Gazette. Après une recherche rapide sur internet, le Montréalais de 21 ans contacte par téléphone la police anglaise. Les menaces visent le lycée d'Attleborough, un établissement de 950 élèves situé au nord-est de Londres. Une demi-heure après l'appel du Canadien, la police anglaise arrête à l'entrée du lycée un adolescent de 16 ans en possession d'un bidon d'essence, d'allumettes et d'un couteau. "Le jeune a été arrêté pour menaces de dommages criminels et possession d'arme". Il est détenu en vertu d'une loi britannique sur la santé mentale, a-t-elle précisé. "Avec toutes les tueries qu'il y a dans les écoles, ce n'est pas le genre de chose à prendre à la légère", a indiqué John Philip Neufeld au quotidien The Globe and Mail. Cela s'appelle avoir beaucoup de sagesse. |
Source _________________ Elève Gardien de la Paix 224ème promotion
|
|
dorix95220

Nombre de messages: 351 Age: 22 Localisation: Herblay Val d'Oise [95] Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: L'internaute déjoue un attentat contre un lycée Mer 25 Mar - 20:52 | |
| Serieu il a eu un reflexe auquel je n'aurais meme pas pensé, j'aurais un peu pris ca pour une blague malheureusement. |
|
bbcadet94

Nombre de messages: 158 Age: 22 Localisation: 94 Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: L'internaute déjoue un attentat contre un lycée Mer 25 Mar - 21:53 | |
| wouaaaa chauuddd il est trop debile le mec de dire ce qu'il va faire!!!En attendant, beau reflexe de la part de l'autre jeune homme! |
|