| | RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LA BOMBE Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 865 Age: 33 Localisation: AU FOND A DROITE Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Dim 1 Mar - 10:48 | |
| Les comapgnies de Sécurisation voyent le jour un peu partout en France, d'abord le 75 puis le 93, plus récemment le 91, 31 et 13. D'autres vont voir le jour........ Pour ceux qui un jour seraient intéressés par ces services voilà les tests :
-un luc léger, si moins de sept paliers, dehors.....
-épreuve de vertige, on monte à 3 mètre du sol et on se penche dans le vide (éliminatoire aussi)
-Tir (tir type UV brigadier chef, voir épreuve BAC pour le détail)
-Self défense pieds poings, deux assaults de deux minutes puis une minute de récup et deux fois deux minutes combat au sol
- entretien devant un jury (motivation, parcours professionnel, connaissances pro etc...... tout est épluché)
Le contenu des trois semaines de stages viendront compléter la présentation de l'unité une fois que je les auraient réalisé. |
|
 | |
fafa75 Modérateur à la retraite

Nombre de messages: 1435 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Dim 1 Mar - 11:19 | |
| Merci pour ces informations La bombe. Pour ma part ce service est très intéressant et me plaît beaucoup. |
|
 | |
Luc Administrateur à la retraite

| Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Dim 1 Mar - 12:52 | |
| Merci  |
|
 | |
sazeprod

Nombre de messages: 1056 Age: 24 Localisation: PARIS <> Mon CHamps de BataiLLe !!! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Dim 1 Mar - 13:13 | |
| Meric beaucoup pour l'info Juste une question pour l'épreuve de vertige on monte sur quoi un balcon ? une échelle ? ou autre ? Merci SteV" |
|
 | |
eric92230
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Sam 12 Sep - 17:47 | |
| est ce qu'il faut une certaine ancienneté pour se présenter à la compagnie de sécu pour le moment, je suis en attente d'incoporation mais ce service me plairait bcp par la suite |
|
 | |
Guillaume64
 Nombre de messages: 9 Age: 29 Localisation: PARIS 20 Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Mar 24 Nov - 19:04 | |
| Bonjour, Je dois passer les Tests pour intégrer la CS 75 le 1er et le deux Décembre ... Quelqu'un sait si le test Cooper est éliminatoire, et si oui à quelle distance mini faut il arriver ??? on m'a parlé de 2600 mètres ... :albino: |
|
 | |
Guillaume64
 Nombre de messages: 9 Age: 29 Localisation: PARIS 20 Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Mar 24 Nov - 22:01 | |
| Bon, pour ceux qui sont interessés, j'ai eu ma réponse par un collègue qui avait passé les tests il y a quelque mois. C'est donc bien 2600 Mètres en Douze minutes le minimum éliminatoire. Voila, Bon courage à tous et j'espère pouvoir vous parler d'ici peu du Boulot en Compagnie de Sécu !!!  De toute façon toute les épreuves c'est 20°/. de physique, et le reste de mental !!! :bounce: allez, retour à l'entrainement !!!! |
|
 | |
Psykone

Nombre de messages: 29 Age: 28 Localisation: Grand Paris Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Mar 24 Nov - 23:10 | |
| Au plaisir de te croiser à 07H15 à l'ENPP Guillaume64  De la part d'un collègue du GSPQ XII PS : Hésite pas si t'as d'autres questions, je me suis plutôt bien renseigné |
|
 | |
Guillaume64
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Mar 24 Nov - 23:24 | |
| Bah je nous souhaite de nous retrouver ensemble à la compagnie de sécu surtout ! ! ! !  Sinon, pour le recrutement, j'connais a peu près tout, enfin, ce qui s'est fait jusqu'a maintenant... sauf changements ... C'est plus les horaires que je ne connais pas et les missions de la compagnie de Sécu. Personne connait vraiment la CS, dans ceux qui m'en ont parlés, mais beaucoup critiquent, alors c'est pas facile ... |
|
 | |
Psykone

Nombre de messages: 29 Age: 28 Localisation: Grand Paris Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Mar 24 Nov - 23:40 | |
| Horaire à quelques minutes près :
10H00-18H00 en vac' du "matin". 14H00-22H00 pour les soirées.
Les missions?
Une tripotée de choses! Que du bonheur pour celui qui n'aime pas la routine.
Un jour en sécu pédestre à Belleville, le lendemain à Gennevilliers à bosser avec les collègues du coin, et le surlendemain à faire la troisième mi-temps du match Egypte-Algérie à Barbès Rochechouard! |
|
 | |
Guillaume64
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Mar 24 Nov - 23:42 | |
| Que du bonheur quoi ... avec Tenue MO, Gilet tactique, Télésco et flashball ...... |
|
 | |
Psykone

| Sujet: Re: RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION Mar 24 Nov - 23:45 | |
| Si on est sage!  |
|
 | |
| | RECRUTEMENT COMPAGNIE DE SECURISATION | |
|