| | | Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
felix76259

Nombre de messages: 132 Age: 39 Localisation: FECAMP-76- Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Dim 1 Mar - 20:03 | |
| | juliendu33merignac a écrit: | Lors d'un different familiale, comme a dit Febure, que la femme porte plainte ou PAS,ont est dans le droit d'interpeller le conjoint,egalement ce que j'ai appris d'un de mes formateur,il m'a dit également que bon nombre de policier ignore malheureusement ceci!!! Donc désoler la Bombe de te contredire mes tu es dans le tors!!! Par contre il existe différent cadres légales qui peuvent nous donner le droit de rentrer,comme l'apel au secours,l'invitation d'une personne se trouvant a l'interieur,cas de sinistre (inondation,feu)... En tout cas avec de l'imagination,et les anecdotes de mes formateurs, on peu toujours se débrouiller,et surtout que le monde école /terrain c'est comme le jour et la nuit  |
Avant de donner des leçons aux anciens vérifie ton ortographe et ta syntaxe!!!
On a le droit d'interpeller, certe, mais pas n'importe comment!!! |
|  | | tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Dim 1 Mar - 20:31 | |
| Comme j'ai dit juste avant, sur le forum il n'est pas interdit de faire des fautes ou encore de syntaxe !!! ( pas la peine de lui mettre les fautes d'orthographe à chaque message )
Restez dans le sujet SVP
PS : J'ai corriger ses fautes sur son message comme ça l'affaire est régler |
|  | | felix76259

Nombre de messages: 132 Age: 39 Localisation: FECAMP-76- Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Dim 1 Mar - 20:42 | |
| Oui mais quand on affirme n'importe quoi, encore faut il le faire correctement, j'aimerai voir la g..... de ses PV, d'autre part, après dix ans de boite, je me remets quotidiennement en question, mais je n'aime pas qu'on me dise n'importe quoi, alors si les fautes d'ortographes et le fait de dire des conneries sont autorisés sur le forum, et ben, bannis moi!!!
maintenant, pour rester dans le sujet, on n'interpelle pas n'importe comment surtout à domicile!!!! Et, qui plus est en dehors des heures légales et sans OPJ! Un gars qui est chez lui, quoi qu'il ait fait, (je suis le premier à le déplorer) à des droits!!! Il serait peut être temps que certains se le mettent en tête:! Je ne veux pas me vanter, mais en dix ans j'ai fais un paquet de services, et quand un ancien comme la bombe me remet en cause, je j'accepte, comme j'accepte des réflexions de la part des élèves et des ADS que j'encadre mais encore faut il que cela soit fait intelligement! Là, ce n'est pas le cas, alors si c'est pour être dans une garderie ou la la star'ac, je préfère quitter le forum, rappelons quand même que nos PV finissent chez les magistrats, alors, non, l'ortographe, ce n'est pas grave!!!!
Eddit tom110791 : Fusion de tes 2 messages, utilise le bouton " editer " |
|  | | Luc Administrateur à la retraite

| Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Dim 1 Mar - 21:13 | |
| Bonsoir, Nous avons besoin de collègues comme toi Félix sur le Forum, justement pour donner des bonnes informations sur le métier au Future ADS et Cadet. Merci encore pour tes multiples interventions  |
|  | | LA BOMBE Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 865 Age: 33 Localisation: AU FOND A DROITE Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Dim 1 Mar - 22:46 | |
| J'ai eu des montées, mais là Félix j'aurais pas fait mieux........reste tu es un des rares briscards de ce forum, te prend pas la tête, on essaye d'expliquer, et s'ils ne comprennent pas "la dure loi du terrain" (pas mal celle la ?) saura leur rappeller les erreurs commisent. A plus sur ce forum félix, je compte sur toi. |
|  | | mamounettes Un grand hommage pour cette femme

| Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Lun 2 Mar - 12:10 | |
| | felix76259 a écrit: | | Oui mais quand on affirme n'importe quoi, encore faut il le faire correctement, j'aimerai voir la g..... de ses PV, d'autre part, après dix ans de boite, je me remets quotidiennement en question, mais je n'aime pas qu'on me dise n'importe quoi, alors si les fautes d'ortographes et le fait de dire des conneries sont autorisés sur le forum, et ben, bannis moi!!! |
On ne bannit pas les gens pour des raisons aussi stupides. La loi du terrain est différente de ce qu'on leur enseigne ça toujours été le cas. Notre métier on l'apprend sur le terrain. Les qualités de la bombe ne sont pas à remettre en cause. Le respect des anciens de la maison doivent être pris en compte par nos futurs collégues. Il ne faut pas s'énerver pour si peu et se prendre la tête. Des choses bien plus importantes elles le sont. Bonne journée à tous. |
|  | | tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Lun 2 Mar - 13:13 | |
| Je sais très bien que les fautes d'orthographe sont graves sur les PV, mais on est sur un forum comprend moi Félix, et je vois pas pourquoi te bannir
Aller courage pour la suite :cheers: |
|  | | a2line

| Sujet: Re: Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain Mar 3 Mar - 19:07 | |
| oulala les avis fusent ici ! pour la petite info l'émission repasse demain (mardi 4 mars) à 22H50 sur M6 pour tous ceux qui désirent la revoir ou la voir lol ^^ 
Dernière édition par a2line le Mar 3 Mar - 22:21, édité 1 fois |
|  | | | | Enquête exclusive - Policiers : la dure loi du terrain | |
|