Jackpot

| Sujet: Zone interdite Dim 11 Jan - 20:48 | |
| Avec un peu de retard...
Emission du dimanche 11 janvier
Zone interdite - M6 - Racket à l'école et au travail : la loi du silence Avec plus de 1500 faits recensés par la police, le racket dans et aux abords des établissements scolaires aurait augmenté de 77% en dix ans. Exemple avec la brigade anti-criminalité de Paris, en quête de flagrants délits. Le monde du travail n'est pas en reste. Ainsi, des entrepreneurs du bâtiments et des travaux publis sont régulièrement menacés.
DATE DE REDIFFUSION DE l'EMISSION Dernière diffusion le mercredi 14 janvier à 01h10 |
|
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Zone interdite Dim 11 Jan - 20:55 | |
| Exact moi je vais le manquer malheuresement donc j'espere à l'ami youtube ou dalimotion qu'il aura  |
|
Alex82

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: Montauban Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Zone interdite Dim 11 Jan - 21:09 | |
| Tu as les rediffusions sinon sur M6 mais c'est tard le soir ! |
|
sazeprod

Nombre de messages: 1056 Age: 24 Localisation: PARIS <> Mon CHamps de BataiLLe !!! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Zone interdite Dim 11 Jan - 22:20 | |
| Reportage interessant de mon point de vue ... m'enfin je vais gardé mon avis personnel sur les sanctions prises (ou pas) enver les racketeurs .... Stev" |
|
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Zone interdite Lun 12 Jan - 0:50 | |
| Je trouve dégeulasse que tout ceux qu'ils ont témoigné ont eu un mauvais coup ! Le gamin du début a du changer de lycée , le promoteur a du démissionner , le chef de chantier n'a pas réussit à tenir son contrat du au casse donc maintenant il est à la recherche d'un emploi et le type de la fin qui racket son ex-femme n'a rien !!!! Je sais pas ou on va mais une chose est sûr c'est que c'est pas moi qui fait les lois ! :x _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
tweety7763

Nombre de messages: 95 Age: 24 Localisation: saint amand montrond Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Zone interdite Lun 12 Jan - 10:33 | |
| Moi aussi je l'ai regardé je trouve ca aussi dégeulasse de ce qui est a arrivé , il n'y a pas assez de sanction à mon gout.
sinon pour ceux qui on loupé l'émission elle doit être sur internet je pense sur M6 replay
bonne journée à tous |
|