| | Enquête exclusive - Police-secours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francois69100

| Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Dim 16 Nov - 23:03 | |
| Je regarde, c'est vrai qu'on a le quotidien des fonctionnaires de police et on voit que c'est pas toujours que dans les grandes affaires que la police est utile!  |
|
 | |
LA BOMBE Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 865 Age: 33 Localisation: AU FOND A DROITE Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Dim 16 Nov - 23:54 | |
| Au moment où j'écrit ce message c'est l'interpel de la mercedes, et je constate que les parigots ont flippé en intervenant sur AUBERVILLIERS......pourtant la porte de la villette est un super terrain de chasse, stup, chasse, roulots et j'en passe......mais on aime le 93 ou on l'aime pas..... |
|
 | |
nico60
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 0:10 | |
| |
|
 | |
alex94

Nombre de messages: 662 Age: 21 Localisation: SAINT MAUR DES FOSSES - val de marne - 94 - Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 0:11 | |
| Je viens de voir le reportage il est vraiment génial, je sens que certains sur dailymotion vont encore posté des commentaires m*rdiques en faisant ressortir des petits détails comme l'équipage PS qui détend un peu l'ambiance devant l'hôpital ou l'interpellation du SDF mais on voit bien les risques qu'ils prennent au quotidien et leur travail de tous les jours. Cette émission redouble ma motivation pour intégrer la police nationale !  |
|
 | |
nany Administrateur

Nombre de messages: 3292 Age: 23 Localisation: 94 Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 0:13 | |
| | nico60 a écrit: | | c t cool trop classe |
Le language SMS interdit s'il te plait 
Sinon j'ai bien aimé le reportage :cheers: |
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 0:14 | |
| Tsss....Les jolies images sur la Police qui fait dégager les SDF et qui f**t rien devant l'hopital Enfin bon, des images sympa et pas de questions pièges pour b****r les gpx stagiaires ou tout jeunes gardiens |
|
 | |
alex94

Nombre de messages: 662 Age: 21 Localisation: SAINT MAUR DES FOSSES - val de marne - 94 - Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 0:22 | |
| D'un autre côté si personne le fait qui le fera... comme ils disent ce sont des missions ingrates mais nécessaires En tout cas chapeau à PS 19 les petites nuits sympas d'émeutes et compagnie ça devait pas être très agréable non plus. ^^ |
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 0:30 | |
| J'ai assez apprécié les feux d'artifices :clown: |
|
 | |
nico60
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 0:33 | |
| on se serrai crue au 14 juilliet :cheers: mais c'est normale qu'ils chantonne devant l'hopital ils vivent dans l'urgence et dans l'angoisse et la crainte de decouvrire leur prochaine intervention entourer de jeunes branleur donc voila il faut detendre l'ambiance mais super reportage bravo la production  |
|
 | |
alex94

| Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 9:53 | |
| Bah oui c'est complètement exact, au bout d'un moment faut faire relâcher la pression, même en croix-rouge on fonctionne pareil, au bout d'un moment quand t'en es à ton deuxième arrêt cardio de la journée et que t'enchaînes les tentatives de suicide bah dans l'ambulance les gens sortent des blagues, on essaient de descendre le stress et la pression c'est normal.
Il vaut mieux faire fonctionner l'humour et la "déconne" plutôt que de se retrouver en stress dépassé et ne plus pouvoir faire quoi que ce soit. ^^ |
|
 | |
nico60
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 12:44 | |
| Voila exact .... bout d'un moment de toute façon tu sature donc profiter du peut de moment d'humour pour se requinquer  |
|
 | |
alex94

| Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 12:46 | |
| Exactement ^^ Et puis ce serait vachement triste sinon, moi si je peux travailler dans une PS comme dans le reportage avec cette ambiance y'a aucun problème ^^ |
|
 | |
Hurricane
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 13:05 | |
| Si vous avez un lien sous la main ,ce serai gentil , je n'ai pas pu regarder le reportage :( |
|
 | |
alex94

| Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 13:14 | |
| Arf tu ne sais pas ce que tu as raté bon sang !
Dès que je trouve un lien je le met ici mais mon logiciel d'enregistrement ne peut pas sur m6... |
|
 | |
Hurricane
 | Sujet: Re: Enquête exclusive - Police-secours Lun 17 Nov - 13:55 | |
| J'ai trouver , M6 propose de revisionné l'emission http://www.m6replay.fr/ tu selectionne emission et ensuite enquete exclusive voila ^^.Bon aller je regarde .
Tchuss |
|
 | |
| | Enquête exclusive - Police-secours | |
|