| | Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Mer 15 Oct - 16:30 | |
| Bonjour, Alors cette apres midi en zappant sur la TNT, j'ai pu voir un reportage sur la sécurité donc la police nationale, ce reportage était inédit tout récent et tout génial, j'ai bien aimer : | Citation: | | Policiers, vigiles, videurs, derrière les uniformes, il y a des hommes et des femmes. Entre poursuites et arrestations, ils sont souvent confrontés à des comportements dangereux et imprévisibles. Pendant plusieurs jours, l'équipe de «Tellement vrai» a partagé leur quotidien. A Paris, Samira, 27 ans, fait partie de la BAC de nuit. Comment parvient-elle à gérer les risques et les tensions sans détruire sa vie de femme ? Arnaud, quant à lui, vient de quitter Tours pour effectuer ses premiers pas en tant que gardien de la paix. Luis, videur, travaille pour la plus grande discothèque d'Ibiza, il a des consignes claires : sélectionner la clientèle. Combien de temps ces jeunes vont-ils supporter de mettre leur vie en danger ? |
NRJ 12 |
|
 | |
Jackpot

| Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Mer 15 Oct - 18:02 | |
| Rediffusions : Mercredi 22 octobre 2008 : NRJ PARIS 23h00  |
|
 | |
mamounettes Un grand hommage pour cette femme

| Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Jeu 16 Oct - 17:13 | |
| Merci pour l'info  |
|
 | |
balckxs8

Nombre de messages: 96 Age: 22 Localisation: vannes Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: ! Ven 17 Oct - 10:46 | |
| merci de 'info ^^  |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2936 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Ven 17 Oct - 15:17 | |
| Merci !!! _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Ven 17 Oct - 15:52 | |
| J'ai eu l'occasionde voir le passage d'Arnaud, son premier jour en tant que stagiaire ....aux champs élysées : monter, descendre, monter :o |
|
 | |
Luc Administrateur à la retraite

| Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Ven 17 Oct - 19:30 | |
| |
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3930 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | |
 | |
alex94

Nombre de messages: 662 Age: 21 Localisation: SAINT MAUR DES FOSSES - val de marne - 94 - Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Ven 17 Oct - 22:43 | |
| lol j'ai réussi à voir la fin de l'émission, j'ai cherché partout pas moyen de la revoir en entier, même sur des quelques logiciels ou autres, je vais donc attendre la rediff du 22 ^^
En tout cas c'est inédit et ça a l'air sympa ! |
|
 | |
Kab34
 | Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Ven 24 Oct - 14:11 | |
| On Peut le revoir ??? Il y est sur dailymotion ?? |
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité Ven 24 Oct - 21:52 | |
| Négatif mais je vous tiendrais au courant si il fait son apparition sur Dailymotion  |
|
 | |
| | Tellement vrai : Les coullisses de la sécurité | |
|