|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jackpot

| Sujet: Appels d'urgence Lun 15 Sep - 18:58 | |
| Appels d'urgence TF1 Mardi 16 Septembre 22h50 Produit par TAP Présenté par Carole Rousseau Reportage : Sabine Pacini (Pallas TV)
Chaque année, 57 millions de personnes transitent par "Les Halles", l'équivalent de la population de l'Italie… Une faune qui en effraie beaucoup car le "ventre" de Paris traîne une mauvaise réputation d'insécurité : de nombreux guides touristiques le déconseillent même vivement aux voyageurs ! Réparti sur six niveaux, le quartier des Halles est aujourd'hui la première porte d'entrée dans Paris avec trois lignes de RER et cinq lignes de métro : plus de 500 000 personnes se croisent, chaque jour, dans les correspondances souterraines. C'est aussi le point de rendez-vous des bandes de banlieues qui, parfois, viennent s'affronter ou en découdre avec la police. Pour les adeptes de "tektonik", la Place des Innocents fait office de "dance floor". Ainsi, le mercredi ou le samedi, avec le beau temps, plus de 200 jeunes s'amusent sur le bitume. Le forum des Halles est aussi un centre commercial géant qui regroupe 180 magasins sur 5 étages, accueillant jusqu'à 200 000 personnes par jour. Ce gigantisme et un tel afflux de personnes nécessitent des moyens de sécurité hors normes. Bagarres entre bandes rivales, pickpockets, tapage nocturne : l'équipe d'Appels d'urgence a filmé pendant plusieurs mois les forces de police des Halles en action.
Commissariat Central, BAC, Police des transports, BAPSA (Brigade d'aide aux personnes sans abri) : pas moins de quatre antennes de Police sont en permanence mobilisées autour de ce quartier piétonnier pour assurer la sécurité des Parisiens et des nombreux touristes.
Source : http://lachaine.tf1.fr |
|
 | |
tom110791 Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 4047 Age: 20 Localisation: Picardie - Aisne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Lun 15 Sep - 19:01 | |
| Bonjour INEDIT A NE PAS MANQUER !!!!!! |
|
 | |
Tamie V.I.P du forum

Nombre de messages: 834 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Lun 15 Sep - 19:05 | |
| |
|
 | |
Luc Administrateur à la retraite

| Sujet: Re: Appels d'urgence Lun 15 Sep - 20:17 | |
| |
|
 | |
nany Administrateur

Nombre de messages: 3292 Age: 24 Localisation: 94 Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Lun 15 Sep - 20:23 | |
| Merci de l'info :cheers: _________________ Elève Gardien de la Paix 224ème promotion
|
|
 | |
Chantilly Administrateur à la retraite

Nombre de messages: 3223 Age: 22 Localisation: là -* Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Lun 15 Sep - 20:24 | |
| Ah ! Ca faisait longtemps  |
|
 | |
alex94

Nombre de messages: 662 Age: 21 Localisation: SAINT MAUR DES FOSSES - val de marne - 94 - Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Lun 15 Sep - 20:38 | |
| Et bah c'est le moins qu'on puisse dire !
Enfin un reportage qui date d'il y a moins de 10 ans ! |
|
 | |
sazeprod

Nombre de messages: 1056 Age: 25 Localisation: PARIS <> Mon CHamps de BataiLLe !!! Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Mar 16 Sep - 11:30 | |
| Ti reportage des POLICIERS à Chatelet Les halles, sa promet  il devrait y avoir du bon, ce quartier grouille .... SteV" |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2982 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Mar 16 Sep - 11:50 | |
| J'enregistre ! _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
alex94

Nombre de messages: 662 Age: 21 Localisation: SAINT MAUR DES FOSSES - val de marne - 94 - Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Mar 16 Sep - 11:57 | |
| Nikel ! Avec un peu de chance il sera dispo sur dailymotion ^^ |
|
 | |
POLICE Webmaster

Nombre de messages: 2982 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Mar 16 Sep - 12:37 | |
| Au pire je te donne un bon site qui enregistre se que tu veux ! _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
alex94

| Sujet: Re: Appels d'urgence Mar 16 Sep - 12:45 | |
| |
|
 | |
POLICE Webmaster

| Sujet: Re: Appels d'urgence Mar 16 Sep - 14:22 | |
| Oui depuis internet ! en haute qualitée !!!!! _________________ Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!! Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... contact@infos-police.fr L'équipe infos Police Avant de poster merci d'utiliser la fonction RECHERCHER |
|
 | |
WiseDaemon
 Nombre de messages: 57 Age: 26 Localisation: Aisne Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Appels d'urgence Mar 16 Sep - 16:41 | |
| Booooouhoooou j'suis pas là ce soir , comment je fais , quelqu'un peut me l'enregistrer, je voudrai pas louper ça ...  |
|
 | |
POLICE Webmaster

| |
 | |
|