Police Nationale
Bonjour ,

Avez-vous lu la charte ?

Merci de vous présenter si vous ne l'avez pas encore fait :

http://www.infos-police.com/f12-presentations

Ensuite merci de la lire pour respecter les règles du forum .

Tout manquement aux règles sera punissable .

Merci

Police Nationale

Tout savoir sur les métiers de la police nationale

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Partager | 

Une petite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LA BOMBE
Administrateur à la retraite

Masculin

MessageSujet: Une petite vidéo   Ven 29 Aoû - 21:17

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo, c'est la deuxième partie d'une serie de trois, je la place car c'est mon premier MO aux UMS, pour la petite histoire je suis dans le break mondéo blanc et dans la rangée de bouclar par la suite....... 365 Jours a Clichy - Montfermeil (Partie 2/3)

Dernière édition par LA BOMBE le Ven 29 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Ven 29 Aoû - 21:19

Déjà vu et elle est dispo. sur Dailymotion Wink

La rangée de bouclier est visible à partir de 04'08 précisément jusqu'à 04'12 et pendant un court instant et pour le Ford Mondéo Break blanc, voir ci-dessous :

A votre service Very Happy
Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Ven 29 Aoû - 21:27

c'est exaspérent de voir des videos de ce genre ... sa m'exaspere de voir des gens comme sa , ils savent même pas de quoi il parle ... No
kaplan

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Ven 29 Aoû - 22:22

Pouah heureusement que vous avez vite détallé.
Par contre j'espère que les deux Gpx que l'on voit tirer au flash n'étaient pas seul, ça à du flipper mort sinon Shocked
Jackpot

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Ven 29 Aoû - 22:26

On va bientôt devoir faire débarquer l'armée menotte
nany
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Sam 30 Aoû - 0:46

Exaspérant...

tassimow

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Sam 30 Aoû - 12:05

mise à part les casseurs je n'y vois rien d'exaspérent...
nany
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Sam 30 Aoû - 12:10

Je parle justement de ça

Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Sam 30 Aoû - 14:02

je parle de même dans mon message , en aucun cas je parle des forces de l'ordre mais belle est bien des casseurs ! Very Happy
Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Sam 30 Aoû - 19:46

Bonsoir,

Il faut pas nom plus tomber dans le piège de la compassion puisque ce qu'ils souhaitent avant tout c'est de pouvoirs faire le petit business en tout impunité. Indignation totale sur cette vidéo car ce qui m'inquiète encore c'est l'état passif des parents; alors que pendant ce temps leurs progénitures s'adonnent à des dégradations gratuites sur le bien des honnêtes citoyens. Je vivais là-bas et je peut vous dire que Clichy ss bois les bosquets et Montfermeil pullulent de racailles.
bedda

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Dim 31 Aoû - 9:06

pour donner mon avis, je ne pense pas que la majorité des parents soient passif ,ce n'est pas si simple de vivre dans une cité et de pouvoir tout gérer a l'extérieur de la maison, tant que les enfants sont petits, c'est faisable mais arrivé a un certain âge, et bien qu'ils aient été éduqués ,les enfants peuvent facilement prendre le "mauvais chemin"(pas seulement dans les cités d'ailleurs!) pour x raisons...
LA BOMBE

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Dim 31 Aoû - 9:26

Je suis désolé, mais moi à douze ans je ne me suis jamais retrouvé dehors à deux heures du mat', on m'a éduqué dans le respect des autres, de l'ordre et des instutions. Il ne m'est jamais venu à l'idée de balancer une caillasse à une voiture de Police. Les cités sont normalement créées pour heberger les ouvriers ou les fonctionnaires, aujourd'hui on peut compter les travailleurs sur les doigts de la main, il suffit de regarder des vidéos de l'époque où l'on peut constater que les tours et jardin étaient propres, quelques petits souci de temps en temps mais rien de comparable è la déchéance des quartiers comme aujourd'hui, c'est insalubre, ben fallait entrenir, au lieu de pisser dans les palliers, jetter les poubelles par la fenêtre, laisser les gosses péter les lumières et les ascenseurs etc......
Alors qu'on viennent pas me dire "les pauvres c'est dur, non !!!!!!!! Y a en a plus qu'assez que les bons payent pour les cons !!!!!!!!!!!!!!
le jours où on se réveillera pour nous rendre compte qu'on s'est fait pomper jusqu'à la moelle, ce sera trop tard!
bedda

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Dim 31 Aoû - 10:22

désolée aussi, je ne suis pas d'accord avec toi sur certain points
il y a de plus en plus de mère qui élève seul leurs enfants, qui cumule parfois 2 emplois et qui ne sont pas forcement a la maison , donc qui ne peuvent veiller comme il se doit a l’éducation ,à ses sorties du soir( bon 12 ans, c'est un peu jeune ok)
Les cités je les connais très bien, j'y vis avec mes enfants et mon mari, mes enfants "ont grandis" avec les jeunes du quartier, j'ai travaillé par choix a mi-temps pour justement être la pour eux, bien que ce soit très dur financièrement je ne le regrette pas car aujourd'hui je suis fier d'eux, mais d'autres parents n'ont pas le choix et font de leur mieux
je ne suis pas la pour les plaindre ou leur trouver des excuses mais juste pour dire que les problèmes dans les cités ne datent pas d aujourd hui et je ne crois pas aux" mauvais parents"
Tamie
V.I.P du forum
V.I.P du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Dim 31 Aoû - 10:29

La Bombe a plus que raison !

Dans un quartier du 93, où je bossais avant, des appart' on été démolie et la mairie à construit pour reloger de nouveaux appartements neufs et meme des petits pavillons tous étaient beaux, propre, les gens avaient au minimum l'équivalent voir meme plus de leur ancien logement et les loyers n'ont évidamment pas été augmenté (meme des fleurs etait distribué gratis à ceux qui voulais les planter dans leur jardinet) et bien c'est les tags qui ont fleuri de partout et les poubelles qui étaient jeté par les fenêtres ! C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! Aucune excuse pour faire ca ! Ils se mettent tout seul dans des conditions insalubre en faisant ce qu'ils font et jeter les poubelles par les fenetre n'a rien a voir avec des soucis de chomages etc... qui sont, pour eux, l'excuse a tout !

bedda a écrit:
je ne crois pas aux" mauvais parents"

Ne pas croire aux mauvais parents c'est vraiment se voiler la face ! Moi aussi j'y ai habité et j'ai travaillé dans les écoles et les centres de loisirs du 93 et des parents démissionaires il y en a à la pelle je les cotoyais tous les jours je donnerais pas d'exemple mais certains en on vraiment rien à foutre !
C'est pas parce que toi tu as fait ce qu'il fallait avec tes moyens que tout le monde est comme toi Wink

Dernière édition par Tamie le Dim 31 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tamie-police.blogspot.com/
fafa75
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite vidéo   Dim 31 Aoû - 10:44

Entièrement d'accord avec Tamie et la Bombe. Pour etre honnete j'en ai marre que les gens stygmatise toujours les "citées de la banlieue", faut arreter de dire oui on n'a pas de boulot, on nous aiment pas. Moi j'ai grandi en banlieue parisienne, (franc moisin 93) et je peux vous dire que la vie de citée je la connais. C'est trop simple de dire que le contexte est différent que paris ou autre, il y a beaucoup de gens qui ont fait des études, qui on des diplomes, qui travailllent des gens honnetes. Et oui en banlieue il n'ya pas que des trafficants et des casseurs. Je pense que l'éducation joue un grand role moi j'avais une éducation stricte j'étais dehors a 22h00 c'étais chaud pour moi, je craignais beaucoup mes parents, bout du compte j'ai certe fréquenté certaines personnes, mais lorsqu'il s'agissait de faire des bétises (fumer, boire, squatter les halls, vols et autres) je changer de directons direct. Revenons a la base des hlm de banlieue. Quand ca a été créer c'était propre non ? Une voir deux, cinq boite a lettres brulé, urine dans le palier,déchets alimentaire dans les l'enceinte du batiment. Et oui tout ca méne un sentiment d'insécurité.Bien entendu le bailleur va rénover une fois deux fois et la troisième il ne feras plus rien voila mon point de vu. Quand on veut s'en sortir on peut.

Une petite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant